8e édition du Festival Days Off à la Philharmonie de Paris

Publié le 14.03.2017
En marge de sa saison de concerts, la Philharmonie de Paris accueille le Festival Days Off du 30 juin au 10 juillet. Une combinaison de propositions musicales tournées vers la pop et le rock, l'électro et la création contemporaine.


Festival Days Off
© Cinematic
Festival Days Off

Près de 20 000 festivaliers ont vibré en 2016 au rythme des créations de Benjamin Clémentine, Anohni, Philip Glass et Kronos Quartet, Mogwaï ou Max Richter. ils ont dansé au rythme de la nouvelle scène pop française. La huitième édition du Festival Days Off respecte une nouvelle fois les préceptes énoncés dès 2010 par son fondateur, Vincent Anglade : faire de chaque concert, une création originale, un moment unique !

Au programme de l'édition 2017 : le duo Air, Metronomy, Devendra Banhart, le projet "Room 29 porté par Jarvis Cocker et Chilly Gonzales, les filles de Savages et Kate Tempest. Tindersticks présente "Minute Bodies". Pour représenter la jeune scène française, Jacques, Juliette Armanet et Calypso Valois, lors de la soirée Hexagone #2 – un an après Isaac Delusion, L'Impératrice ou Bagarre, qui font aujourd'hui les beaux jours de l'indie tricolore. La programmation est en ligne et ouvert à la réservation.

> Accédez au programme